Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Vol plein à craquer, à l'aéroport on appelle les groupes dans l'ordre mais finalement on se retrouve tous à attendre devant le même SAS donc bon. On monte dans l'avion et on nous annonce d'abord 15 minutes de retard, ensuite 40... Laissez nous dans l'aéroport, pas dans l'avion quand c'est comme ça. Évidemment quel est le geste de Brussels Airlines pour une heure de retard? Un verre en carton avec de l'eau distribué comme si on avait insulté leur dinastie. Service minable, c'est de pire en pire. Rajoutons les turbulences... Vraiment, un des pires vols depuis un moment!
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Bonjour, Le vol s’est bien déroulé dans l’ensemble. L’embarquement était fluide, l’équipage professionnel et le trajet confortable. Une expérience satisfaisante. ✅✈️
Rien du tout cas tous les bagages ne sont arrivés à bord . En plus de cela il n’y avait personne de la compagnie pour la réclamation des bagages
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines et considérer les personnes qui payent au prix fort pour voyager tranquillement
Dans l’ensemble le service est agréable, mais j’ai surtout déploré le rationnement de l’eau. On est servi dans des sortes de petits gobelets .
Egyptair comme certaines autres compagnies à besoin d’être démantelé. Mon bagage a été fortement abimé (ce n’est pas la 1ere fois) sans que je puisses le faire remarquer à l’arrivée
Tout est mal passé et on a pas volé jusqu’à maintenant et il’y a pas de renseignements
Les commentaires du commandant de bord, beaucoup d’humour et aussi nous expliquait les villes ou pays survolés. L’extrême amabilité du personnel de bord.
Le voyage à été annulé la veille, cause de stress, puis remis à 17h à la place de 10h. J'imagine que ça leur évite de payer pour l'annulation