Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
On nous a fait monter dans l'avion pour nous annoncer directement qu'on aurait dû patienter une heure à cause du mauvais temps au nord de l'Italie. 30 degrés dehors, ils auraient pu nous laisser rester dans l'aéroport plutôt. Ils ont eu la bonté de cœur de nous offrir un peu d'eau dans des verres en carton (un seul, pas plus), et après tout ça, ils ont quand même eu l'audace de vendre leur produits alimentaires pendant le vol. Désolée mais quand c'est comme ça faudrait faire un geste commercial vu que déjà vous n'offrez rien pour le dîner mais en plus vous nous gardez à bord pendant toute l'heure du dîner et plus... M'enfin ça c'est un discours à faire avec une compagnie qui a de la classe, et avec Brussels Airlines on s'en éloigne de plus en plus. Prix de compagnie aérienne officielle et comportement de low cost.
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Je les conseilles d'améliorer leu vol à destination comme les autres.
Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡
Egyptair comme certaines autres compagnies à besoin d’être démantelé. Mon bagage a été fortement abimé (ce n’est pas la 1ere fois) sans que je puisses le faire remarquer à l’arrivée
Tout est mal passé et on a pas volé jusqu’à maintenant et il’y a pas de renseignements
Les commentaires du commandant de bord, beaucoup d’humour et aussi nous expliquait les villes ou pays survolés. L’extrême amabilité du personnel de bord.
Amélioration : - départ à l’heure - écrans des l’avion plus récents et grands - avoir un snack pendant le vol Plaisant : - bouteille d’eau pendant le vol - l’équipage qui était sympathique
Le voyage à été annulé la veille, cause de stress, puis remis à 17h à la place de 10h. J'imagine que ça leur évite de payer pour l'annulation