Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Nourriture très moyenne Divertissement à bugué puis reset Service aimable mais approximatif
Le service sauf le premier check à l'aéroport pas de comptoir dédié BUSINESS
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Malgré quelques avis négatifs, j’ai quand même tenté l’expérience avec Condor. Pas déçue, au contraire, ça s’est bien passé. Personnel, embarquement, restauration : tout était correct. Juste un petit bémol : pas assez de place pour les jambes et les écouteurs étaient payants. Et également, valise endommagée à l’arrivée ! J’espère que je serai dédommagée.
Correct dans l’ensemble. Personnel aimable. Horaire bien respecté. Par contre, pas assez de place pour les jambes.