Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
C'est la 4e fois que je voyage avec cette compagnie et j'avoue que ça se passe toujours bien, des améliorations remarquables.
On nous a fait monter dans l'avion pour nous annoncer directement qu'on aurait dû patienter une heure à cause du mauvais temps au nord de l'Italie. 30 degrés dehors, ils auraient pu nous laisser rester dans l'aéroport plutôt. Ils ont eu la bonté de cœur de nous offrir un peu d'eau dans des verres en carton (un seul, pas plus), et après tout ça, ils ont quand même eu l'audace de vendre leur produits alimentaires pendant le vol. Désolée mais quand c'est comme ça faudrait faire un geste commercial vu que déjà vous n'offrez rien pour le dîner mais en plus vous nous gardez à bord pendant toute l'heure du dîner et plus... M'enfin ça c'est un discours à faire avec une compagnie qui a de la classe, et avec Brussels Airlines on s'en éloigne de plus en plus. Prix de compagnie aérienne officielle et comportement de low cost.
Le personnel de FRA a été exécrable. Nous a forcés à peser et embarquer des trolleys cabine alors que le vol était finalement moitié vide. Et le changement de porte 3 fois dans un aéroport aussi grand c'est vraiment scandaleux.
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Bonjour, Le vol s’est bien déroulé dans l’ensemble. L’embarquement était fluide, l’équipage professionnel et le trajet confortable. Une expérience satisfaisante. ✅✈️
Les infrastructures de qualité, la sécurité des passagers et de leurs biens Cependant certains appareils commencent à être vieillissant !
L'appareil utilisé entre Dakar et Addis Ababa est plus confortable