Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Encore un avion avec du retard, et un confort vraiment minimum.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
Vol affrété par un Airbus A330 de la compagnie Hi Fly. Vraiment déplorable comme avion avec des sièges et tablettes cassés, sales et pas de divertissement. - Personnel de bord ne parlant pas français.
Personnel attentif aux petits soins en permanence, qualité et quantité de la nourriture, qualité et choix des films. Ponctualité malgré un succès indéniable.
À part des écrans vieillissant, c’était un bon vol
Repas frugal, le siège devant moi s’est cassé, équipage peu souriant mais vol correct
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.