Bonjour, arrivé en retard du 1er vol de Turin il y avait un report de mon prochain vol ce qui étais bien, mais, un problème technique sur l'avion ou nous avons embarqué qui nous a obligé à descendre, puis réembarquer à une autre porte, pour prendre un autre avion conséquence: au lieu d'arrivé à 17.h15 à Rennes (France), arrivé à 19h35 à l'Aéroport de rennes + annonce d'un délai plus long pour récupérer ma valise à l'aéroport.
Bonjour, un Problème de retard pour décollé 1ere fois embarqué dans l'avion, mais problème technique de l'avion on a du descendre de l'avions pour ré embarqué à une une autre porte disponible, et prendre un avions disponible pour effectué le vol Amsterdam Rennes au total 1.30h de retard je devais arrivé a rennes à 17h15 mais après ces retards cumulés j'ai atterris à 19h35 à Aéroport de Rennes
Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Équipage incapable de donner les collations à tous les passagers.. pour un vol qui n’était même pas plein. Machine à carte (TPE) qui ne marche pas, et sur un vol Genève - Casablanca, seuls les $ et € en espèces étaient autorisées.. pour un pays qui vit en CHF. Amateurisme habituel affiché par la compagnie nationale marocaine.
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler